Identity Design

Identity Design

Identity Design

Identity Design is the graphic representation that your company or brand has to show. Identity design will be the graphic creation with your company color. The logo is the most important and will help you to be different from your concurrent.

The logo will allow you to define your corporate design: Colors, font, letterheads, business cards,… This corporate design will allow you to be consistent in all your communication online and offline.

Corporate Design

Hacast Tech will help you to create a corporate design and will deliver you a guide to help you to master your communication. This guide will be written especially for your company and will determinate the style and the different graphics elements you will need for your communication. This guide will contain:

  • Letterheads
  • Envelop
  • Business Cards
  • Logo of different size
  • Recommendation on the fonts and color to use

 

Call me on +33 7 62 80 53 49 or send me an Email à haya.castro@gmail.com.
Hacast Tech will reply to your questions and will propose you the best solution.

Identité Visuelle

Identité Visuelle

Identité Visuelle

L’identité visuelle est la représentation graphique que doit refléter votre société, votre marque. L’identité visuelle s’exprime par une création graphique aux couleurs de votre société. Le logo est l’élément le plus important dans votre identité visuelle et c’est ce qui vous permettra de vous différencier de vos concurrents.

Le logo permettra de définir la charte graphique de votre entreprise : Couleurs, Police de caractères, papiers à entête, carte de visite, … Cette charte graphique vous permettra d’être cohérent dans votre communication en ligne ou offline.

 

Charte Graphique

Hacast Tech vous aidera à créer une charte graphique et vous délivrera un guide pour vous aider à maitriser votre communication. Ce guide sera conçu spécialement pour votre société et il déterminera le style et les différents éléments graphique dont vous aurez besoin pour votre communication. Ce guide contiendra :

  • Papier à entête
  • Enveloppe
  • Carte de visite
  • Logo de différentes tailles pour pouvoir l’utiliser dans différents cas de figure
  • Recommendation sur les polices et les couleurs à utiliser.

 

Appelez moi au 07 62 80 53 49 ou envoyez un mail à haya.castro@gmail.com.
Hacast Tech est à l’écoute pour répondre à vos questions et vous proposer la meilleure solution

 

%d blogueurs aiment cette page :